
Au total 20 personnes ont été blessées dont quatre dans un état critique, dans un accident de la circulation survenu samedi 07 août 2021, sur l’axe routier Kouadioblékro – Bocanda.
Les blessés ont été admis à l’hôpital général de Bocanda pour les premiers soins avant que les cas jugés critiques ne soient évacués dans d’autres villes. Ainsi, deux victimes ont été évacués en urgence à Abidjan et les deux autres au centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké.
Revenant à bord d’un véhicule de la société “Akouè transport Kouadioblékro (ATK) de Kouadioblékro où elles s’étaient rendues avec ses sœurs pour des funérailles, le chauffeur qui roulait à vive allure a perdu le contrôle du véhicule près du village d’Aboutoukro, situé à une vingtaine de kilomètres de Bocanda. Le véhicule s’est alors renversé, faisant 20 blessés, a expliqué une passagère.
Alertée, la gendarmerie de Bocanda a procédé au constat d’usage. Elle a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances réelles de cet accident.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article